• Eloignez les voleurs, investissez dans une porte blindée
  •  Pour protéger l'entrée de votre logement, le choix peut se porter sur deux blindages différents. Tout d'abord, le bloc-porte blindé qui comprend la porte et le bâti.

    porte blindée

    Il exige une intervention assez lourde puisqu'il remplace complètement la porte existante et le bâti. Ne serait-ce que pour cette raison, le bloc-porte blindé est idéal en neuf.

    Deuxièmement, le blindage de porte ne nécessite pas le remplacement de la porte actuelle. Il s'agit alors de "greffer" une plaque de blindage sur la porte.

    Un blindage de ce type est nécessaire si vous n'avez pas le droit de changer l'apparence extérieure du palier ou si vous souhaitez tout bonnement garder votre porte actuelle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le blindage ne concerne pas que les portes d'entrées.

    Il faudrait se montrer dingue pour acquérir en passant outre les instructions de personnes compétentes. Vous pouvez en effet poser un blindage de porte pour le garage, notamment. Evidemment, les cambrioleurs passent généralement par l'entrée principale et pour cette raison il est primordial de sécuriser celle-ci en priorité.

    En plus d'une serrure certifiée A2P, dont le rôle est de retarder les intrus, l'achat d'une porte blindée assure la sérénité.

    Le parement d'une porte blindée



    Nous n'en sommes plus aujourd'hui aux portes blindées austères.

    Les portes actuelles proposent de nombreuses solutions d'habillage, s'adaptant à toutes les architectures. Si le bloc est logiquement réalisé en métal, les côtés peuvent parfaitement être en bois comme en aluminium, selon vos préférences.

    Un grand choix de couleurs et décors est de même disponible ; vous pouvez même opter pour une porte simplement peinte sur son côté donnant vers l'intérieur et décorée sur la face visible de l'extérieur. Il existe même des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure.

    Le vitrage lui-même est alors garanti haute sécurité.

    Toutes les informations en ligne



    Acheter une porte blindée est une dépense conséquente.

    Les travaux doivent en outre être réalisés par un professionnel. Retrouvez une tonne de conseils pertinents sur la porte blindée sur le portail internet ! Il présente effectivement toutes les informations au sujet des portes blindées, qu'il s'agisse des divers styles de portes, de la règlementation, des prix...

    ch be lu ca